Infos administratives - Passion du Patrimoine

Passions
Patrimoine
Passions
Patrimoine
Aller au contenu

Propriété
CREAPROMEDIA est une marque déposée appartenant à Christian ROCHETTE.

Reportages en images fixes et animées
Recherches historiques univers Médiéval Gothique Romantique
Histoire de la Chevalerie
Généalogie des Basques du Pays de la Soule
Ordre Templier
Dictionnaires du parlé d’antan
Signes et écritures anciennes
Haute, Basse Egypte et guerriers d’autrefois
MENTIONS LEGALES

CREAPROMEDIA, marque déposée appartenant à Christian ROCHETTE
5 rue du Fiscorn
66740 Montesquieu
productions@creapromedia.fr

Hébergement du site Internet
IONOS SARL . 7 Place de la Gare, BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex Tel : 09.70.80.89.11

COPYRIGHT

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur les sites web www.creapromedia.fr et www.creapromedia.com sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle est autorisée. Toute reproduction totale ou partielle des sites web www.creapromedia.fr et www.creapromedia.com est strictement interdite. Les photographies, vidéos et informations techniques ne sont qu'indicatives et n'engagent nullement CJ ROCHETTE.

Marque déposée à l'INPI
Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés
Toute informations recueillies sur les sites web www.creapromedia.fr et www.creapromedia.com se font dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plate-forme, tels que le formulaire d'information ou la demande d'inscription à la Newsletter. Par ailleurs, le désabonnement de la Newsletter se fait grâce au lien situé en pied de page.
CJ ROCHETTE s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit (vente, échange, prêt, location, don).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu’il peut exercer à tout moment en adressant un mail à l’adresse mail audiolabvintage@gmail.com de CJ ROCHETTE ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante : 5 rue du Fiscorn 66740 Montesquieu (Pyrénées Orientales).
Retourner au contenu