Infos administratives - CREAPROMEDIA

Aller au contenu
Notre entreprise étant sous le régime de la micro-entreprise, elle ne facture pas la TVA


Envoi de matériel
L'envoi de votre matériel doit se faire dans les meilleures conditions, emballage d'origine conseillé. Dans le cas contraire le carton d'expédition bien renforcé, rembourrage papier à bulles ou tissus avec calage de particules de Polystyrène ou boules de papier de journal. Evitez d'envoyer les capots transparents, démonter et retirer les parties décoratives et esthétiques (ex : façades latérales en verre ciselé) qui seraient sensibles aux chocs et rayures.
Les platine tourne disque vinyles doivent être pourvues de leurs bras, cellule magnétique et diamant, protection de la pointe recommandée.

Fermer solidement votre emballage, vous pouvez utiliser un suremballage sombre (film plastique noir) pour dissimuler le contenu de votre envoi.
Prenez une expédition avec assurance pour votre colis en colissimo recommandé ou en chronopost, celle-ci couvrira tout dégât survenu pendant le transport. Faites des réserves de livraison auprès du transporteur lors de la réception de votre colis, utile en cas de dégats survenus pendant le transport de l'appareil.

N'oublier pas de détailler vos défauts constatés et fournir vos coordonnées postales, téléphoniques et email.

A titre indicatif et prévisionnel, prévoir un délai de 30 jours en moyenne après réception des produits, pour le traitement de l'intervention technique.
Le délai d'intervention est en fonction des possibilités d'approvisionnement des composants et pièces détachées nécessaires pour l'intervention technique. Les dépassements du délai d'intervention technique ne peuvent en aucun cas donner lieu à des dommages-intérêts.

En cas de retard sur l'achèvement de l'intervention technique, un mail sera adressé au client.
Les frais de transport et de réexpédition sont à la charge du client. Aucune indemnité ne pourra être demandée à titre de dommage et intérêt pour l'immobilisation du matériel. Aucun retour ne pourra être effectué à CREAPROMEDIA sans son accord.
CREAPROMEDIA ne sera pas tenu responsable de tout dommages causés lors de l'acheminement de colis réalisé par un transporteur privé ou une entreprise de colis-voiturage.
En cas de retard d'acheminement du colis par la Poste dans les sept jours ouvrés suivant la date de livraison initialement fixée, CREAPROMEDIA suggère au client de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, l'invite à signaler ce retard en contactant le Service Clients de CREAPROMEDIA en priorité par téléphone ou en adressant un simple courrier ou mail. CREAPROMEDIA contactera alors les services de la Poste afin de démarrer une requête en réclamation.

Pour le dépôt de matériel directement en notre atelier de Montesquieu, prière de nous contacter à l'avance par téléphone, sms ou email afin de convenir d'un rendez-vous pour vous permettre d'y déposer votre appareil, le retrait de celui-ci se fera de façon identique.

Modalités de paiement
Le règlement de l'intervention se fait à l'acceptation du devis, s'effectue par virement bancaire

Devis & frais de traitement
Nos expertise sont facturées 90 euros par appareil, durée de validité est de 1 mois à partir de la date d'émission.

Tarification
Notre tarif horaire de main d'oeuvre est à 40 euros
CREAPROMEDIA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis.

CREAPROMEDIA décline toutes responsabilités vis à vis des réparations et devis effectuées par d'autres services techniques ou centres techniques, ainsi que des délais trop importants dus à un problème de réapprovisionnement en pièces détachées nécessaires à la réparation de votre matériel.
Dans le cas où la réparation d'un produit n'est pas prise en charge dans le cadre de la garantie, et en cas de refus du devis de réparation des frais seront facturés. Par conséquent, il appartient au client de s'assurer du dysfonctionnement certain de son produit à retourner en atelier, dans le cadre de sa garantie.


MENTIONS LEGALES

CREAPROMEDIA
Création de Projet Culturel et Multimédia

Responsable de la Publication
CJ ROCHETTE
Trompettes Hautes
66740 Montesquieu
audiolabvintage@gmail.com

Hébergement du site Internet
1&1 Internet SARL. 7 Place de la Gare, BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex Tel : 09.70.80.89.11

COPYRIGHT

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur les sites web www.creapromedia.fr et www.creapromedia.com sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle est autorisée. Toute reproduction totale ou partielle des sites web www.creapromedia.fr et www.creapromedia.com est strictement interdite. Les photographies, vidéos et informations techniques ne sont qu'indicatives et n'engagent nullement CJ ROCHETTE.
Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés
Toute informations recueillies sur les sites web www.creapromedia.fr et www.creapromedia.com se font dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plate-forme, tels que le formulaire d'information ou la demande d'inscription à la Newsletter. Par ailleurs, le désabonnement de la Newsletter se fait grâce au lien situé en pied de page.
CREAPROMEDIA s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit (vente, échange, prêt, location, don).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu’il peut exercer à tout moment en adressant un mail à l’adresse mail audiolabvintage@gmail.com de CJ ROCHETTE ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante : 5 rue du Fiscorn 66740 Montesquieu (Pyrénées Orientales).
Retourner au contenu